• concour de Carosilma

    Thème : amitier

    Ce matin alors que Janine attend Marisa devant la grille du lycée, elle pense a ce que elle va devoir lui dire. Elle formule et reformule chaque phrase dans sa tête comme chaque fois elle veut atteindre la perfection. Alors que la touffe rousse de Marisa apparaît Janine laisse tombé son expression de concentration pour une bien plus colérique et lance un regard noir a son amie. Elle se dispute se chamaille sans de raison logique comme a chaque fois. Mes cette foi la elles savent toute les deux que c'est plus grave et se dise bye bye.

     

    Des jours des semaines et même des mois passe sans un bonjour ni un au revoir. Sans un sourire ou même un regard. Une si longue amitié effacer en moins d'une seconde.

     

    Elle se regrette et rêve toute les deux au jour ou l'une d'entre elle feras le premier pas mais aucune ne le fait, elle son bien trop fière pour sa.  

     

    Vient le jour ou Marisa se retrouve dans une grosse embrouille et ou elle est abandonné de tous mais heureusement une nouvelle alliée vient l'aidée. Cette alliée elle la connait par cœur et rien que d’être a nouveaux a ses coté sa lui redonne le sourire.

     

    Alors bien sur Marisa et Janine on aurons d’autre des moment comme ceci mai c'est normal l'amitié comporte des hauts et des bas mais on sait qu'une amie ne nous laisseras jamais tombée alors que le monde nous tourne le dos.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2015 à 17:41

    ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    2
    Dimanche 24 Mai 2015 à 17:43
    3
    Dimanche 24 Mai 2015 à 17:46
    4
    Dimanche 24 Mai 2015 à 18:48
    5
    Dimanche 24 Mai 2015 à 19:01

     *O* c'est du sang !! j'ai faim 

    6
    Dimanche 24 Mai 2015 à 19:07
    7
    Dimanche 24 Mai 2015 à 19:10

    x)) j'adore tu veux le lien de toute les animes corbeaux ??

    8
    Dimanche 24 Mai 2015 à 19:17
    9
    Dimanche 24 Mai 2015 à 19:18

    okii ^^"

    10
    Mardi 4 Août 2015 à 12:18

    coucou le texte comme prévu :

    12 juillet 2025

     

    Bonjour, ou bonsoir.

     

    Je suis Lina, l'une des rares rescapée de la troisième guerre mondiale, je suis aujourd'hui en mission de haute importance avec Nako, mon associé. Peux être que le sujet de notre mission vous sembleras humoristique, peux être riez vous en ce moment .. SI C'EST LE CAS ARRETER VOTRE LECTURE. Comme je le disait notre mission, enfin le sujet de notre mission ma moi même fait rire au départ mais maintenant .. J'y crois .. Nous devons enquêter sur « Le Mystère Des Licornes » autrement dit le LMDL : revenons sur les faits de notre cherche ..

    Nous sommes en 2015, des jeunes filles occupes internet avec une question :

    « Les licornes ont-elles existées ?»

    En voyant l'influence de cette question, notre service de renseignement à décidé de faire de sérieuse recherche .. Mais les pays se déclaraient la guerre a cause d'une crise mondiale .. Les chinois insultaient les Américains, Les Français insultaient les Allemands, ect … Notre monde est entré dans un cahot titanesques .. De notre coter, moi et Nako, nous nous sommes exilés sur une îles inconnus des tous habitant de la terre, sauf nous, et c'est là que nous avons fait une découverte !

    Après quelque jours d’exploration nous avons trouvé une licorne, au début nous avons crus que nous étions fou a cause du soleil, mais après une dizaine de photo, un sieste a l'ombre et un rafraîchissement la licorne était bien réel. Nous avons contacter la base de France pour connecté notre ordinateur au donnés de la base, pour y inscrire notre découverte exceptionnel.

    Le lendemain nous avons suivit Unicorne, nous n'avions que très peux d'ider et nous étions fatigués, elle nous a mener a une groupement d'une quarantaine de licornes ! Elles étaient tous blanche avec une crinière, soit blanche, soit noir, soit grise, soit marron, leurs cornes était d'une blanc ivoire.

    Nous avons passés quatre années sur cette îles accompagner de nos nouvelles amies, malheureusement la base vint chercher les quarante licornes que nous avions découvert, elles sont toutes dans un laboratoire sous terrains située en France, je ne peux vous dires ou je ne le sais moi même pas .. Mais soyez rassurés Nako et moi avions eu le temps de caché deux licornes un mâle et une femelle ils ont repeupler l’île, nous vivons encore accompagner de Unicore, sont maris et c'est « enfant ». Nous y sommes heureux et peux être que nous aussi nous réintroduiront notre espèces sur cette îles ...

     

     

     

    Lina,

    Agent 6359

    Secret Gouvernementale Français ( SGF )

     

     

    Vous avez dus vous dire en lisant que je suis folle ?

    Oui c'est le cas mais je suis folles d'amour pour Nako …

     

    Ceci est une autres histoire    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :