• J'ai adorer ce nouveaux Avengers  !! 

    Avengers : L'ère d'Ultron

    Résumer :

    Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.

    Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

    J'ai bien aimée le fait que le Personnage d'Ultron m'est pas un gros costaud sans cerveaux comme dans la plus part des film. En faite il a le même bute que Stark : sauvée l'univers sauf que il n'i si prend pas de la même manière.

    J'ai aimée aussi que la relation entre Hulk et Black Widow .

     

    Par contre a ce qu'il parait dans Avangers 3 on ne verras plus Iron man et d'autres personnage... ;(  


    votre commentaire
  • Le film Dardevil et le film Elektra ne sont pas vraiment complémentaire mais j'ai trouver que c'était une bonne idée d'en parlée en même temps :) alors commençons par Dardevil [je conceille a ceux qui ont pour projet de regardé Dardevil de ne pas lire le résumer sur Elektra]:

    Avocat le jour, super-héros la nuit, Matt Murdoch possède une ouïe, un odorat, une force et une agilité incroyablement développés. Bien qu'il soit aveugle, son sens radar lui permet de se diriger et d'éviter le moindre obstacle. Inlassablement, cet être torturé arpente les rues de New York à la poursuite de criminels en tout genre qu'il ne peut punir au tribunal.

     

    en ce moment c'est mon Marvel préférer ! J'adore l'histoire, le personnage ect... ^^'

    Maintenant passons à Elektra :

    Après sa mort à la fin du film Dardevil, Elektra ressuscite [mais elle n'a pas oublier son ancienne vie] et passe son enfance a apprendre les art ancestraux et a devenir une tueuse légendaire.

    Un jour on lui donne pour mission de tuer son nouveaux voisin et sa fille poursuivit par la puissante et maléfique organisation "La Main". impulsivement, Elektra se retourne contre ses commanditaires et décide de sauver ses proies...

     

    Le seul point négative de se film c'est qu'il y a aucune liaison avec Dardevil sauf quand elle le voit en rêve...

    Sinon se sont 2 bon film ;)

     


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique