• Thème : amitier

    Ce matin alors que Janine attend Marisa devant la grille du lycée, elle pense a ce que elle va devoir lui dire. Elle formule et reformule chaque phrase dans sa tête comme chaque fois elle veut atteindre la perfection. Alors que la touffe rousse de Marisa apparaît Janine laisse tombé son expression de concentration pour une bien plus colérique et lance un regard noir a son amie. Elle se dispute se chamaille sans de raison logique comme a chaque fois. Mes cette foi la elles savent toute les deux que c'est plus grave et se dise bye bye.

     

    Des jours des semaines et même des mois passe sans un bonjour ni un au revoir. Sans un sourire ou même un regard. Une si longue amitié effacer en moins d'une seconde.

     

    Elle se regrette et rêve toute les deux au jour ou l'une d'entre elle feras le premier pas mais aucune ne le fait, elle son bien trop fière pour sa.  

     

    Vient le jour ou Marisa se retrouve dans une grosse embrouille et ou elle est abandonné de tous mais heureusement une nouvelle alliée vient l'aidée. Cette alliée elle la connait par cœur et rien que d’être a nouveaux a ses coté sa lui redonne le sourire.

     

    Alors bien sur Marisa et Janine on aurons d’autre des moment comme ceci mai c'est normal l'amitié comporte des hauts et des bas mais on sait qu'une amie ne nous laisseras jamais tombée alors que le monde nous tourne le dos.


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique